mardi 10 septembre 2013

Le Caméléon V4

Hello,

Je vous prie de m'excuser mais il n'y aura pas d'article dessus, sachant que ce mod est devenu obsolète d'après les retours de MODinFrance.

Je tiens à préciser que pour ma part obsolète ou pas, certain shop le vende en encore ; faites donc attention.

Cette revue m'a value beaucoup de commentaires, sur un forum en particulier, qui ne me donne pas l'envie de vous le décrire.

La conclusion, à vous de juger de l'achat à réaliser ou pas et de tout ce qui s'en suit, pour ma part je ne le prendrai pas.

Bonne Vape.


10 commentaires:

  1. Salut,je n ai pas suivi la polémique sur le forum,et je doute d ailleurs de son bien fondėe,qu'elle était elle? Et quel est le point négatif de ce mod pour lui valoir,à ce point,le retrait de la vente du produit,qui semble pourtant au point? Le tout en quelques mots me suffirait.

    RépondreSupprimer
  2. je possède ce mod que j'apprécie beaucoup,d'ailleurs je m'en sert tous les jours,j'ai vu la vidéo et ton point de vue sur ce mod et je respecte ce que tu as fait et dit.la vape évolue et le matériel aussi,on le voit sur tes revues et les revues d'autres moddeurs,test de connectivité etc... t'invente rien les chiffres parlent et chacun peux donner son avis et heureusement.en tout cas j'apprécie tes vidéos et tes revue qui sont très instructives.
    après t’empêche personne de l'acheter tu donnes juste ton avis,c'est pas parce que tu vas me dire de me jeter d'un pont que je vais le faire ^^
    en tout cas vivement "les revues a venir"(ça fait longtemps^^)
    a très bientôt j’espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que fait tu Bastos silence radio de ta part???
      Continue tes tests objectifs cela manque sur la toile car tout tes appréciations s'avèrent exactes avec le recul.
      A bientôt

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Oui, c'est un gros silence de ma part, je vous prie de m'en excuser. Après cette "petite" histoire sur ce forum, je n'ai plus eu l'envie de faire des revues.
      ça commence à me démanger de plus en plus de recommencer, surtout lorsque je vois vos commentaires.

      Merci.
      Merci beaucoup.

      Supprimer
    3. salut dommage que tu ais arrête les revus tes video son très bien faite un bon avis.

      Supprimer
  3. PLUS DE REVIEW ,,,,,,????????

    RépondreSupprimer
  4. analyse du matos realiste on sent que vous etes passioné revenez!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    J'ai bien envie de revenir :) je suis sur un test d'un clone du kayfun qui me surprend. Je voudrais faire une revue sympa, avec ma façon de voir la vape ... bref, difficile à mettre en place en ce moment, mais je reviendrais ;)

    Merci pour ton (vos) commentaire(s) ...

    Bonne Vape.

    RépondreSupprimer
  6. Ce Mod ira comme un gant avec cet ato : http://www.evaps.fr/details-produit.chameleon-rda-hotcig.html

    RépondreSupprimer