vendredi 17 mai 2013

[TUTORIEL] #05 DIY : les avancés sur les arômes gourmands / comment réaliser son mélange.

Hello,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de revue sur le DiY, voilà qui est corrigé.

Dans cette revue, je vais vous donner les difficultés que je rencontre avec les arômes dit "gourmands" sur les dosages.
Je vais, par la suite, vous montrer l’utilité de créer tous ses liquides avant de les mélanger pour obtenir un "complexe" et comment l'affiner.

Une revue certes simple, un poil longue, pourtant c'est ce qu'il m'a fallut pour montrer un peu la façon dont je "travaille" mes liquides.

Bonne vape et bonne séance ;)



2 commentaires:

  1. salut,sos tuyaux,j ai 3 bouteilles de chocolat,aromes achetés dans trois endroits differents, pas de chance,trois fois le meme et 3 fois carrement degueulasse,meme en les donnant, personnes ne les veux,lol.Ou acheter une bouteille d arome chocolat digne de ce nom??

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'ai longtemps cherché ;)
    Je prenais souvent le chocolat noir, est chez presque toutes les marques que j'ai testé, je n'ai pas accroché.
    Je me suis alors orienté vers le chocolat au lait, et là plus le gout de lait que du chocolat.
    A force, je me suis pris un coup de sang et j'ai mélangé 2 fioles d'arômes : choco lait + choco noir + 1 gouttes de sweettener par ml d'arôme. Je suis arrivé à trouver un chocolat qui passe plutôt bien. Par contre ce type d'arôme est à proscrire sur du Genesis (pour ma part) trop puissant voire écœurant. Je le vape, soit en Dry, soit en carto, soit sur le TT.


    HS :
    dès que j'aurais trouvé comment supprimer les fuites du TT ce sera mieux ; le TT est un bon ato mais assez "mal" conçu, trop de bricolage pour que ça fonctionne bien ; celui qui dit le contraire ben c'est pas très honnête :s même les vendeurs en sont conscients ; je l'ai reçut pour voir si j'arrivais à corriger certains défauts mais en 1 mois, il me reste encore un défaut.
    Donc oui bon ato, mais bricolage obligatoire ;)

    RépondreSupprimer